Black Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butterfly

Forum de la guilde Black Butterfly du serveur Lily.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viicalx, le sacrieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viicalx

Viicalx


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Serveur lily

Viicalx, le sacrieur Empty
MessageSujet: Viicalx, le sacrieur   Viicalx, le sacrieur Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 12:45

Bonjour ou bonsoir les gens,
Je suis ici pour.. ben.. me présenté ^^

Alors, dans cette présentation, il va y avoir deux partie :

1. IRL (in real life, dans la vraie vie)
2. IG (in game, dans le jeu)

I. Dans ma vie

Je m'appelle Aubry, j'ai 14 ans et je fête mon anniversaire tout les 17 décembres (coïncidence ? je ne pense pas.)
Je rentre donc en seconde cette année pour devenir ingénieur en informatique.
J'adore dépenser mon énergie en courant, en grimpant. J'aime aussi passer du bon temps avec mes amis et faire sourire les gens.
Pour mon âge, je suis grand, en effet, je mesure plus de 1m80. Je dirais vers les 1m85 ^^
J'habite dans une commune dans le nord est de la france, nommée " L'Hôpital ". C'est en moselle. (vous savez, cette région prit par les allemands durant la guerre).
Je suis passionné par l'histoire, les dinosaures, les chevaliers, les rois et surtout la guerre.
La technologie aussi, j'adore ça ! mais si vous me proposez de me battre avec une fusil ou une épée, j'vais prendre l'épée ^^.

II. Dans ma vie virtuelle.

Je suis Viicalx (mon premier sacrieur s'appellait Vicalx). Je suis aussi connu sous le pseudo Fécanix grâce à ma chaine youtube
(enable dakai). Je suis un sacrieur eau. J'ai aussi un iop lvl 41 air. Je suis dans la guilde Black ButterFly qui appartient à l'alliance OTO. Je joue à dofus depuis la 1.29 (que de souvenir, avec la belle musique, les vieux graphismes et l'ancienne communautée :/). Je jouais sur un autre compte mais celui ci à été bannis pour je n'sais quelle raison..


Voilà, je pense avoir fais une présentation complète, à bientôt (pour de nouvelles aventures) sur dofus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZtaibUlUuNImDqpUHXhd8A
Arixel
Admin
Arixel


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : Enclos de Brâkmar

Viicalx, le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Viicalx, le sacrieur   Viicalx, le sacrieur Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 12:51

Prénom original, on va tous les deux en informatique affraid et sinon bah tu as l'air sympathique dans ta présentation. Smile

Tu es membre officiel depuis aujourd'hui donc bienvenue définitif dans notre guilde.

Ps: j'irai une fois voir ta chaine youtube -



Arixel/Grona-Fen ~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutterfly.kanak.fr
Viicalx

Viicalx


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Serveur lily

Viicalx, le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Viicalx, le sacrieur   Viicalx, le sacrieur Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 12:52

Merci pour tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZtaibUlUuNImDqpUHXhd8A
Contenu sponsorisé





Viicalx, le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Viicalx, le sacrieur   Viicalx, le sacrieur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Viicalx, le sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butterfly :: Informations :: Les membres-
Sauter vers: