Black Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butterfly

Forum de la guilde Black Butterfly du serveur Lily.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Arixel
Admin
Arixel


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : Enclos de Brâkmar

L'alliance Empty
MessageSujet: L'alliance   L'alliance Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:35

21 août 2014

Les alliances font parties des discussions interminables parfois dans les guildes... Quelle alliance choisir ? Est ce qu'on sera à la hauteur ? Vont-ils nous accepter ? Pour le moment, nous allons surveiller les forums de chaque alliance et choisir la bonne et au bon moment avant de postuler. Ici seront donc postés les différents forum des alliances qui pourraient nous intéresser.

L'alliance "Les NooBasseS" - Meneur(se): Vanouille
L'alliance "Jardin d'Eden" - Meneur(se): Geoolekra
L'alliance "La ligue de Delos" - Meneur(se): Ora-ler

Je demanderai leur forum et dès que nous sommes un peu plus présentable, je ferai en sorte d'en choisir l'un de ceux là et de vous offrir une alliance qui en vaut le coup, je choisirai soigneusement et avec des critères stricts. Il nous faut une bonne défense pour nos percepteur et un soutien que nous pourrons chérir ainsi les soutenir en retour.

Je vous tiendrai au courant des prochaines modifications.


26 août 2014

12h34 - J'ai ajouté ces trois personnes dans mes amis cependant ils ne sont pas encore connectés. J'attendrai pendant la journée à leur parler et leur demander leur forum pour leur alliance.

14h41 - Ora-ler a été connecté et j'ai un peu parlé avec lui. Ils n'ont pas de Forum cependant ils discutent entre eux en canal alliance si oui ou non la guilde les rejoins. Ils posent ces conditions:

Like a Star @ heaven être actif (et faire du ava)
Like a Star @ heaven 50 personnes dans la guilde cible avec un bon niveau (entre 150 et 200)

Nous sommes plus ou moins actifs cependant nous avons pas encore le level nécessaire ainsi que le nombre de membre requis pour le moment. Nous comptons donc recruter à partir d'aujourd'hui des membres et les mettre à l'essai pendant une semaine ou deux et pour être accepté, il devra répondre à ces conditions:

- être actif (minimum deux connexion par semaine de minimum une heure par jour);
- Respecter nos membres déjà dedans
- Ne pas spammer les demandes d'xp

22h36 - J'ai pu contacter Geoolekra mais il est finalement pas le meneur de son alliance et j'ai du donc m'adresser au VRAI meneur qui est Kaizo. Cependant il n'a pas répondu. Après avoir parlé avec Geoolekra, j'ai eu l'info que le Jardin d'Eden ne recrute pas et n'ont pas de Forum... Du coup j'attends pour contacter Vanouille.

Nuclear-Blast est le meneur de l'alliance In Paradisium, Rise, je m'attarde pas à lui parler pour avoir le Forum de son alliance et je demande aussi à Yoitor , de l'alliance Wood Kids... J'attends leur réponse actuellement.


23h10 Nous avons rejoins une alliance: The Mad Scientist - Soyez cool et ne faites pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutterfly.kanak.fr
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butterfly :: Informations :: La guilde-
Sauter vers: