Black Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butterfly

Forum de la guilde Black Butterfly du serveur Lily.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Service élevage - Arixel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arixel
Admin
Arixel


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : Enclos de Brâkmar

Service élevage - Arixel Empty
MessageSujet: Service élevage - Arixel   Service élevage - Arixel Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 23:55

Bonjour à tous

J'aime beaucoup l'élevage de Dragodindes et j'aimerais donc proposer mes services. Ce que je vais vous expliquer vous semblera peut-être un peu complexe mais je vais tâcher de faire de mon mieux.  Je propose différents services. Je tiens à préciser que j'offre ces services donc ils sont gratuit.

Montable

Vous avez envie d'une dragodinde pas chère et vous la trouvez lvl 1 et non montable... Je peux vous la rendre montable !
Note: une dragodinde de la première génération (ex: rousse) sera plus facile et donc plus rapide à monter qu'une dragodinde de la dixième génération (ex: Prune & émeraude).


Elevage de succès

Je peux élever vos dragodindes en fonction de vos désirs. Si vous aimeriez faire les succès d'élevage, je peux vous passer vos dragodindes lorsqu'elles sont féconde (un mâle et une femelle) et vous pourrez les faire se reproduire ensemble dans un enclos par vous même (j'expiquerai si besoin du comment il faut faire). Ensuite, je peux vous donner votre dragodinde femelle lorsqu'elle va pas tarder à accoucher et vous n'auriez qu'à venir à l'enclos et vous ne devrez simplement que la déposer à l'étable et choisir de ce que vous faites des bébés reçus.

Vous achetez la dragodinde femelle et la dragodinde mâle que vous voulez que je vous fasse reproduire.
Faites attention en achetant une dragodinde:

Vérifiez que la dragodinde n'est pas stérile
Vérifiez que la dragodinde n'est pas castrée
Vérifiez que la dragodinde a un arbre qui vous convient
Vérifiez la date d'expiration de la fiche de votre monture
N'achetez pas une fiche invalide


Pour que je fasse votre élevage, veuillez simplement faire:

 Like a Star @ heaven Acheter un mâle et une femelle (ou un mâle et deux femelles, trois femelles maximum)
 Like a Star @ heaven Donner votre pseudo comme nom de dragodinde
 Like a Star @ heaven Le nombre de reproduction que vous voulez obtenir pour chaque Dragodinde (ex: mâle 20/20 - Femelle 1: 10/20 - Femelle 2: 10/20 de reproduction)


Foire aux kamas

Vous aimeriez avoir des bébés spécifiques ou échanger contre des parchemins, je peux vous rendre ce service aussi.
Par exemple, vous aimeriez que garder les bébés caméléons et le reste en parchemins, je peux vous faire ça aussi.
Pour cela il faut simplement que vous me passiez un couple de dragodinde de la capacité que vous aimeriez et je vous passerai les bébés reçus ou me dire si vous voulez que les bébés caméléons se reproduisent aussi.

Vérifiez que la dragodinde n'est pas stérile
Vérifiez que la dragodinde n'est pas castrée
Vérifiez que la dragodinde a un arbre qui vous convient
Vérifiez la date d'expiration de la fiche de votre monture
N'achetez pas une fiche invalide


 Like a Star @ heaven Acheter un mâle et une femelle (ou un mâle et deux femelles, trois femelles maximum) avec la capacité
 Like a Star @ heaven Donner votre pseudo comme nom de dragodinde
 Like a Star @ heaven Le nombre de reproduction que vous voulez obtenir pour chaque Dragodinde (ex: mâle 20/20 - Femelle 1: 10/20 - Femelle 2: 10/20 de reproduction)

Cette méthode est compliquée à obtenir les bébés voulu mais rapportent beaucoup de kamas au final - cette méthode est conseillée.


Cours d'Elevage

Vous ne savez pas comment fonctionne l'élevage, je peux vous aider.
Je peux vous apprendre à:

Capturer une Dragodinde
Rendre une dragodinde montable
Rendre une dragodinde féconde
Rendre une dragodinde fécondée
Faire accoucher une Dragodinde


- Cette aide est aussi gratuite -

Si vous avez d'autres questions vous pouvez me les poser.
Voici un lien qui pourrait vous aider (jeunes éleveurs de dragodindes).


N'hésitez pas, cette aide est faite pour la guilde et pour vos amis (et pour l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutterfly.kanak.fr
 
Service élevage - Arixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butterfly :: Informations :: Métiers/services de la guilde-
Sauter vers: